FFHG Accueil

Adrien SELLEM
Envoyer un Email

J2 Championnat Excellence U20

Dimanche 5 novembre 2023 nous avons reçu Limoges.

Nos grand Ducs dominent les Limougeauds et s'offrent plusieurs occasions de scorer et finissent par marquer le premier but de cette partie à la 15ème minute par Rick SUEUR assisté par Théo RAYNAUD.

L'engagement physique et l'envie des Brivistes sont présents et gênent les Limougeauds dans la mise en place de leur jeu.

Le second tiers sera la continuité avec toujours beaucoup d'envie des Brivistes, les Limougeauds n'arrivant pas à mettre en place leur système de jeu et se voyant pénaliser à 4 reprises.

Les Brivistes aggraveront le score à la 38ème par Thibault BLANC et rejoignent les vestiaires avec le score favorable de 2-0.

Au retour, les Limougeauds affichent un autre visage quand nos Brivistes, pensant le match terminé, baissent en intensité en multipliant les erreurs individuelles.

Les limougeauds marquent à 2 reprises (43ème et 48 ème) et reviennent à égalité impactant moralement les Brivistes.

Nos visiteurs continuent de pousser, augmentent la dimension physique (6 pénalités), et mettent les Brivistes en difficultés qui finissent par encaisser 1 but à la 58ème.

Après un temps mort demandé par notre Coach, ce dernier décide de sortir le gardien et, évoluant à 6 contre 5, nos joueurs perdent la rondelle que les Limougeauds expédient sans trembler dans la cage vide à la 59ème.

Le match se termine donc sur le score de 2 à 4. La défaite est rageante et notre équipe paye très cher le 3 ème tiers.

U20 BRIVELIMOGES NOV 2023