Photo équipe U20 2023-2024

Coach U20

Adrien SELLEM
Envoyer un Email

Dimanche 22 octobre 2023 déplacement à Montpellier.

A 12H05, l'entente U20 s'est déplacée à VEGAPOLIS de Montpellier où s'est déroulée cette 1ère journée de championnat pour cette nouvelle saison.

Nos Grands Ducs ouvrent le score à la 5ème minute par Nolann Meunier assisté d'Ethan Bagnas. Présents mais manquants à plusieurs reprises de réussite devant la cage, ils retrouvent les vestiaires sur le score de 0-1.

Toujours engagés physiquement et malgré les 3 infériorités numériques successives, ils parviennent à contenir l'entente Montpellier/Toulouse et aucun but ne sera inscrit dans ce second tiers de temps.

Au retour des vestiaires, c'est à la 43ème que les locaux égalisent montant d'un échelon la dimension physique et mettant nos joueurs sous pression. Une baisse en intensité de nos Grands Ducs et plusieurs erreurs individuelles en défence offriront aux locaux la possibilité de mettre notre gardien à l'épreuve plusieurs fois. C'est à la 57 ème que les locaux inscriront le but de la délivrance leur permettant de remporter cette première journée.

Le match se termine donc sur le score de 2 à 1.

U20 MONTPELLIER OCT 2023png