Photo équipe u15

MICHEL Philippe
Envoyer un Email

U15 - Match Anglet - Brive

U15 ANGLETC'est sans intention que nous nous sommes déplacés à Anglet le 15 octobre 2017 après 5h30 de bus et un réveil très matinal.

Nous ne nous faisions pas d'illusions sur notre sort face aux hormadiens qui pour la comparaison ont 8h00 d'entrainement par semaine.

Nos joueurs n'ont pas pesé lourd face aux sport-études.

C'est les valises pleines mais le moral intact que nous sommes rentrés sur Brive après cette rude journée!

U15 - Match Brive - Toulouse

U15 TOULOUSEDeuxième match à domicile le 8 octobre 2017, nous recevons Toulouse !

En jouant toujours sur le côté de la solidarité  et l'esprit d'équipe, ce match a été celui qui nous a laissé le plus de regrets car au deuxième tiers nous avions toujours l'espoir de revenir au score avec des toulousains qui menaient avec un écart de deux buts seulement.

A cause d'un effectif un peu limité, la fatigue du dernier tiers nous a été fatale et les Bélougas ont pris le large nous laissant à la traine au niveau du score.

A noter que la rencontre à été parsemée de fautes et de mauvais gestes de part et d'autre que nous souhaiterions ne plus voir ! mais les deux équipes se sont réconciliées devant une bonne collation.

U15 - Match Brive - Limoges

U15 match limoges

Premier match à domicile le 30 septembre 2017 coaché par Abdel, l'accent a été mis sur l'esprit d'équipe la solidarité et le mérite.

Nos gaillards ont mis tout leur cœur dans la bataille sans démériter mais cela n'a pas suffit face des Limougeauds bien en place, ne nous laissant que quelques occasions pour marquer sans pouvoir les rattraper au tableau d'affichage.

U15 - Match Bordeaux - Brive

U15 BORDEAUXPremier match de la saison le 24 septembre 2017 après seulement deux entrainements, le pire était à craindre face à des adversaires en majorité nés en 2003.

• 1er tiers, nous résistons bien dès le début de match, les adversaires mettent 10 minutes à trouver le chemin des filets.
  • 2eme tiers, sur le rythme du premier tiers les bordelais continuent leur travail de sape et augmentent leur avance ne nous laissant que très peu de place pour contre-attaquer.
  • 3eme tiers, la fatigue les envahissant, nos Brivistes laissent filler le score et encaissent autant de buts sur le dernier tiers que sur les deux premiers.