Photo équipe u15 2018-2019

MICHEL Philippe
Envoyer un Email

U15 - Match Toulouse - Bordeaux/Brive 11/11

Samedi 10 novembre 2018 5ème match et 5ème victoire d'affilée pour l'UBB à la patinoire de Toulouse Blagnac.
Après un premier tiers qui se déroule sur une cadence infernale mais dans le confort du résultat, le tiers finit sur un score de 3/1 pour l'UBB, nos joueurs se laissent vivre et se contentent de jouer tranquillement jusqu'à l'égalisation de Toulouse à 5 minutes de la fin du tiers.
Là le match se corse, montant en intensité et en nervosité. L'UBB inscrit le 4ème but et gère le résultat jusqu'à la sortie du gardien des bélougas pour que les toulousains jouent à 6 pour tenter l'égalisation.
Il reste alors 30 secondes à jouer quand l'UBB récupère un palet en défense et tire depuis son camp dans la cage vide.
Score final : 5-3 pour Bordeaux Brive.

U15 - Match Limoges - Bordeaux/Brive 04/11

Samedi 4 novembre 2018 l'UBB se déplacait à Limoges.

Suite au match du 30 septembre qui avait vu l'Entente Brive Bordeaux s'imposer 3 à 1 il ne fallait pas être devin pour comprendre que les Taureaux de feu allaient nous attendre de pied ferme.

Une fois n'est pas coutume, dès le début du match, les joueurs de L'UBB ne courent pas après le score.

Après cinq minutes de jeu très brouillon, une très belle phase de construction de jeu de l'UBB obligent des limougeauds en panique à concéder un but contre leur camp.

Le deuxième but arrive à la fin du premier tiers sur un gros shoot plein axe à 10 mètres des cages.

A la reprise les Limougeauds tentent des attaques mais buttent contre une défense de fer, le verrou est mis et ne sera pas brisé.

A mi-match le troisième but est inscrit sur un cafouillage, le quatrième suit rapidement sur une percée individuelle.

Bien que multipliant les efforts, les taureaux ne réduisent pas le score, pire encore, l'UBB prend le large sur un cinquième but, scellant ainsi les espoirs de revanche des Limougeauds.

4 ème match 4 ème victoire de l'union Bordeaux-Brive.

Ci dessous le lien de la vidéo du match sur la chaîne youtube du club :

U15 - Match Bordeaux/Brive - Toulouse 16/09

u15 toulouse

Un début prometteur pour l'association Bordeaux/Brive !

C'est sous les meilleures augures qu'est née l'association entre nos Brivistes et les Boxers de Bordeaux U15.

Dimanche 16 septembre, le 1er match avait lieu à Toulouse Jany.

Le 1er tiers a vu les 2 équipes se séparer sur le score de 0-0 mais une bonne domination stérile de nos "B/B" Brive/Bordeaux.

Au 2eme tiers les toulousains se rattrapent par un but casquette grâce à quelques fautes de concentration et pas mal de prisons.

Sans s'affoler les B/B recollent au score puis s'envolent avec un 2eme puis un 3eme but.

La partie se finit sur une victoire à l'extérieur qui on l'espère va lancer la saison.