Photo équipe u11

LE SOLLIEC Chrystele
RODRIGUEZ Dominique

U11 Tournoi à Bordeaux

pasdimageLe samedi 7 octobre 2017, deuxième tournoi, direction Bordeaux !

Les équipes présentes sont Toulouse, Anglet, Limoges, Bordeaux et Brive.

Premier match contre Toulouse, match très serré qui montre une envie et une motivation des enfants. Nos super U11 rêvaient de prendre leur revanche contre l’équipe de Bordeaux mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Contre Anglet et Limoges, le score a été sans appel pour nos joueurs.

Allez les hiboux !!! on travaille le positionnement et on se prépare pour le prochain match !

U11 Tournoi à Limoges

pasdimage

Le dimanche 1er octobre 2017, premier tournoi pour l’équipe et surtout premiers pas en U11 pour certains joueurs.

Le match n°1 contre Toulouse a été serré et nos hiboux n’ont pas réussi à concrétiser toutes leurs actions, ils perdent le match de très peu. Pour les matchs suivants, dur dur ! Ils ont rencontré les équipes d’Anglet, de Bordeaux et de Limoges, l’écart de points a été conséquent mais cela a permis à nos joueurs de se rendre compte que le positionnement sur la glace est la clé du succès.

Prochain tournoi, Bordeaux le 15 octobre.