Photo équipe u9

MAZEL Julie
Envoyer un Email

U9 match amical à Limoges

limoges amicalL'équipe U9 a répondu présente le dimanche 15 octobre à l'invitation du club de Limoges pour un match amical.

Les enfants ont participé à un match dans la convivialité et la bonne humeur.

Merci au club de Limoges, à Pavol et aux parents pour leur accueil, à Ludmilla pour l'organisation et surtout un grand merci à Mathis, Gabin et Arthur d'avoir jouer avec l'équipe de Brive.

A charge de revanche à Brive lors d'une prochaine rencontre !

U9 Plateau Anglet

anglet vestiaireLe dimanche 8 octobre 2017, l'équipe U9 avait rendez-vous à la patinoire d'Anglet pour son premier plateau de la saison.

Les enfants ont rencontré les équipes d'Anglet, de Toulouse, de Limoges et de Bordeaux.

Tous les joueurs ont montré un engagement sans faille et une forte détermination sur la glace. Ils sont tous rentrés   fatigués mais ravis de leur rencontre et pour la plupart de l'équipe de leur découverte des plateaux U9.

Les parents et les coachs en ont profité pour passer un week-end au soleil avant d'encourager les enfants dans la bonne humeur et l'esprit d'équipe.

Lire la suite : U9 Plateau Anglet