Photo équipe u15 2023-2024

Coach U15

Adrien SELLEM
Envoyer un Email

U15 TOULOUSEDeuxième match à domicile le 8 octobre 2017, nous recevons Toulouse !

En jouant toujours sur le côté de la solidarité  et l'esprit d'équipe, ce match a été celui qui nous a laissé le plus de regrets car au deuxième tiers nous avions toujours l'espoir de revenir au score avec des toulousains qui menaient avec un écart de deux buts seulement.

A cause d'un effectif un peu limité, la fatigue du dernier tiers nous a été fatale et les toulousains ont pris le large nous laissant à la traine au niveau du score.

A noter que la rencontre à été parsemée de fautes et de mauvais gestes de part et d'autre que nous souhaiterions ne plus voir ! Mais les deux équipes se sont réconciliées devant une bonne collation.