juillet 07, 2018

Saison 2018-2019

Les documents pour les inscriptions sont en ligne. Rubrique Inscription. Les journées d'inscription auront lieu les samedi 1er et 8 septembre 2018 à la patinoire.

ecole

Les enfants peuvent débuter le hockey sur glace dès 3 ans !

Pour commencer le jeune hockeyeur intègre l’école de hockey où il apprend à appréhender la glace, l’équilibre et à patiner ainsi que les premières notions du hockey.

Il reste à l'école de hockey au moins trois ans pour parfaire son patinage.

Ensuite dès l’âge de 7 ans, il intègre les catégories :

Lire la suite : Découvrez le hockey avec le BHC !

Pique-nique de fin de saison

piquenique

Une journée conviviale en famille autour d'un pique nique et des activités sportives l'après-midi pour les enfants et les plus courageux.

Bonnes vacances à tous !

Tournoi de Pâques - 21ème édition - Inscriptions

vainqueur 2017

Comme vous l'attendez tous avec impatience, les inscriptions pour la 21ème édition du Tournoi de Pâques sont ouvertes !!!

Le "Trophée de la Ville de Brive La Gaillarde" aura lieu comme chaque année le week-end de Pâques, les 31 mars,1er et 2 Avril 2018. Il se déroulera toujours sur le même principe avec la participation de joueurs de 2ème division, 3ème division et loisirs uniquement, les joueurs d’élite étant bien entendu exclus pour garder un niveau de jeu homogène. Comme l’année passée, nous accueillerons dans la convivialité 21 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Qui succèdera à l'équipe de Paris ? Peut-être vous ? Allez... téléchargez très vite le dossier du tournoi en cliquant ici et surtout… renvoyez le très vite à cette adresse pour valider votre inscription !!!

Brive Hockey Club - Avenue Léo Lagrange – BP 229 - 19108 BRIVE LA GAILLARDE Cedex

Avec impérativement tous les éléments suivants :

- "Fiche d’inscription" correctement remplie

- "Règlement sportif" complété et signé

- Le chèque global de l’inscription

- Le chèque de caution

Et avant fin février 2018 SVP : en cas de manquement d’une de ces pièces, l’inscription de votre équipe ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension.

Si besoin n’hésitez pas à me contacter.

La prez !

Portes ouvertes - Hockey Féminin

jfLe dimanche 1er octobre avait lieu la journée réservée aux féminines.

Plusieurs jeunes filles sont venues découvrir le hockey sur glace sur un créneau réservé exclusivement pour elles !

Chaque participante s'est vu remettre à la fin de la séance un sac "Hockey Power" contenant des goodies lors du pot de clôture de la journée.

briveenseignes

okpatinage
OK Patinage

Informatique et liberté

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qui sont demandées au Client sont nécessaires pour le traitement des commandes et la livraison des produits. Le Client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles qui le concernent.
Brive hockey club s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par nos services internes que pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre réservées aux clients Brive hockey club, notamment par les "newsletters" auxquelles vous vous serez abonnées.

Sous-catégories