septembre 09, 2018

Le sport dans ma ville

Samedi 7 septembre 2019, le centre historique de Brive devient un immense terrain de sport ! Le Brive Hockey Club sera présent Place Latreille pour vous accueillir et vous informer sur notre club. Une séance de découverte gratuite aura lieu à la patinoire de 17h à 18h. N'hésitez pas à nous rendre visite.

septembre 05, 2018

juillet 07, 2018

Saison 2019-2020

Les inscriptions auront lieu les samedis 31 aout et 7 septembre 2019 sur le parking de la patinoire de 10h à 18h. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.