septembre 09, 2018

Le sport dans ma ville

Samedi 7 septembre 2019, le centre historique de Brive devient un immense terrain de sport ! Le Brive Hockey Club sera présent Place Latreille pour vous accueillir et vous informer sur notre club. Une séance de découverte gratuite aura lieu à la patinoire de 17h à 18h. N'hésitez pas à nous rendre visite.

septembre 05, 2018

juillet 07, 2018

Saison 2019-2020

Les inscriptions auront lieu les samedis 31 aout et 7 septembre 2019 sur le parking de la patinoire de 10h à 18h. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.

Le sport dans ma ville

• Affichages : 537

sportdansmaville

Une séance de découverte gratuite aura lieu à la patinoire de 17h à 18h.

N'hésitez pas à nous rendre visite.

Journée découverte - samedi 22 septembre de 17h30 à 19h30

• Affichages : 779

Viens découvrir le hockey sur glace*, le samedi 22 septembre de 17h30 à 19h30 à la patinoire de Brive.

Rejoins nous sur la glace pour une découverte du hockey, en participant à des ateliers ludiques pout t'initier au patinage.

Viens avec des gants et des protections pour les coudes et les genoux (type roller), les patins et les casques sont fournis par le club.

Un gouter sera proposé pour terminer ce bon moment.

Renseignements au 06.25.01.58.24

* Découverte réservée aux enfants de 3 à 9 ans.

Tournoi de Pâques - 22eme Tournoi de la Ville de Brive

• Affichages : 287

vainqueur

Victoire de Paris pour l'édition 2019 !

3 jours de folie : 118 matchs, 509 buts !

Félicitations à tous les joueurs et les bénévoles pour ce tournoi qui encore cette année est une réussite.

On vous donne rendez-vous l'année prochaine.

acbb anglet brive dijon franconville loubiana montpellier neuilly paris1 paris2

• Affichages : 3924

ecole

Les enfants peuvent débuter le hockey sur glace dès 3 ans !

Pour commencer le jeune hockeyeur intègre l’école de hockey où il apprend à appréhender la glace, l’équilibre et à patiner ainsi que les premières notions du hockey.

Il reste à l'école de hockey au moins trois ans pour parfaire son patinage.

Ensuite dès l’âge de 7 ans, il intègre les catégories :

Lire la suite : Découvrez le hockey avec le BHC !

Saison 2019-2020

• Affichages : 1050

Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.