juin 03, 2020

Saison 2020-2021

Les inscriptions ont lieu toute l'année. Vous trouverez toutes les informations utiles pour la prochaine saison dans notre rubrique INSCRIPTION prochainement.

Saison 2020-2021

• Affichages : 2496

Les inscriptions ont lieu toute l'année.

Venez rejoindre le groupe des adultes débutants !

• Affichages : 487

Vous avez envie d’essayer le hockey sur glace ? Venez rejoindre le groupe des adultes débutants ! Fous rires garantis !

Entraînement tous les 15 jours les vendredis soir de 20h15 à 21h15. Le prochain aura lieu le vendredi 15 novembre.

Une séance d’essai est possible. Nous vous prêterons l’équipement.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir aux horaires d'entraînement.

Débutants

Tournoi de Pâques - 22eme Tournoi de la Ville de Brive

• Affichages : 1016

vainqueur

Victoire de Paris pour l'édition 2019 !

3 jours de folie : 118 matchs, 509 buts !

Félicitations à tous les joueurs et les bénévoles pour ce tournoi qui encore cette année est une réussite.

On vous donne rendez-vous l'année prochaine.

acbb anglet brive dijon franconville loubiana montpellier neuilly paris1 paris2

Le sport dans ma ville

• Affichages : 1243

sportdansmaville

Samedi 7 septembre 2019, le centre historique de Brive devient un immense terrain de sport !

Le Brive Hockey Club sera présent Place Latreille pour vous accueillir et vous informer sur notre club.

Une séance de découverte gratuite aura lieu à la patinoire de 17h à 18h.

N'hésitez pas à nous rendre visite.