Coupe du monde 2017
Chers parents et chers licenciés,
La coupe du monde de hockey sur glace de l’IIHF arrive à grands pas. Elle est organisée en collaboration cette année entre l’Allemagne et la France et revient dans notre hexagone après plus de 66 ans d’absence. Il s’agit du plus grand évènement de sport d’hiver au monde accueillant les plus grandes nations du hockey (Canada, Finlande…. Et bien sûr la France).
Afin de profiter au mieux de cette expérience unique et que toute la famille du hockey soit réunie, le BHC a décidé d’organiser 3 journées spéciales :
            * Option 1 : Le dimanche 7 mai avec 3 matchs Slovaquie/Canada, Finlande/France et Norvège/Suisse.
            * Option 2 : Le samedi 6 mai avec 3 matchs Suisse/Slovaquie, Biélorussie/République Tchèque et Norvège/France.
            * Option 3 : Le dimanche 14 mai avec 2 matchs France/République Tchèque et Suisse/Finlande.
Tarif des places pour la journée :
·         Option 1 : 150 € par personne en catégorie 2 pour les 3 matchs.
·         Option 2 : 121 € par personne en catégorie 2 pour les 3 matchs.
·         Option 3 :  86 € par personne en catégorie 2 pour les 2 matchs.

Si toutefois vous souhaitez venir à l’une ou l’autre journée d’autres emplacements sont bien entendu disponibles.
En fonction du nombre de participants et conscient du prix des places, nous essaierons de mettre en place pour ceux qui le souhaitent un bus, et de réserver un hôtel afin de passer un moment inoubliable ensemble avec les enfants.

D’autres options sont possibles afin de profiter de ce moment historique. Voici le lien officiel pour commander vos places. Sachez qu’un « challenge » inter club existe et qu’en commandant des places par le club ou directement sur le site nous participons à un concours permettant de faire gagner au club de jolis lots. (Merci de cocher la case « je participe au challenge D2….. ».

Merci à vous.

François Revellat.